TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TOUT SIMPLEMENT
Bienvenue sur Tout Simplement Smile
Afin de profiter pleinement de ce que vous offre ce forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait ! :-) Cœurdialement Aloha ♥️
TOUT SIMPLEMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nisargadatta Maharaj

"Il n'est ni nécessaire ni possible de changer les autres. Si vous changez vous-même, vous réaliserez qu'il n'y a aucun besoin d'autre changement . Changer l'image change tout simplement le film. Vous n'attaquez pas l'écran de cinéma ..."
Derniers sujets
» Traditions Celtiques
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mar 5 Mar - 18:00:27 par Azaël

» Super Lune, Lune bleue, Lune de sang, Eclipse
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:25:06 par bilkis

» Emmanuel Dagher : Prévisions énergétiques de février 2018 – Changements Radicaux
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:22:23 par bilkis

» Rien à dire ?
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:11:41 par bilkis

» Chico Xavier : l'humanité a jusqu'au 20 juillet 2019 pour choisir sa destinée
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 26 Déc - 18:08:23 par bilkis

» Mâ Ananda Moyî et Marthe Robin, deux mystiques d'Orient et d'Occident. Avec Véronique Francou
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 9:43:50 par did

» Bénéficier d'une conscience double... Bernard de Montreal
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 22:15:00 par Invité

» Krishnamurti - Amour, Sexe et Plaisir. vostfr
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 12:35:18 par bilkis

» L’Imitation de Jésus Christ
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:16:55 par did

» LÉtoile de la Vie et la signification du mot "Is-Ra-El"
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 12:30:01 par did

»  Frank Hatem : un autre regard sur les Reptiliens
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:23:51 par did

» Musique "vers la lumière"
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 7:57:10 par Azaël

» Vaccin ROR - Urgent : le film censuré à voir avant le 24 mai !
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mar 22 Mai - 17:41:09 par Aloha

» La Mafia pharmaceutique a pris le contrôle de l'Etat !
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 20 Mai - 9:15:05 par Aloha

» Amusez-vous avec cette énigme mathématique ^ ^
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:45:37 par Aloha

» un observatoire du mépris de la VIE et de la DIGNITE HUMAINE
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 13 Mai - 8:46:18 par attchibhatt

» Chemtrails : pilotes de ligne et scientifiques balancent tout…
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 13 Mai - 4:53:23 par attchibhatt

» David Dubois et Yves Marie L'Hour Le shivaïsme du Cachemire et la philosophie de la Reconnaissance
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:25:49 par Aloha

» Comment Re-Programmer son cerveauen 18 min !!!
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Ven 11 Mai - 18:20:06 par Aloha

» Jean-Louis Meylan : Eloge de la simplicité
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:24:53 par Aloha

» La conversion AN : principe purificateur
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 9:45:22 par Aloha

» Eric Zurcher : Existe-t-il des entités immatérielles ?
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mar 8 Mai - 8:34:40 par Aloha

» Pour un regard critique sur la science et le scientisme - Alexandra d'Imperio
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:24:30 par Aloha

» Les plantes n’aiment pas être touchées, et elles le font savoir
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 7 Mai - 12:05:41 par Aloha

» Le sens profond de la méditation OM et une Méditation simple et apaisante de gratitude à pratiquer l
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:19:01 par Aloha

» 5 Mai CNT CRS La bombe : L un des crs du conseil national de transition dévoile et appelle
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Ven 4 Mai - 9:58:01 par Aloha

» Léandre : Corps physique + conscience 4D = nouvelle réalité
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:24:59 par Aloha

» Un peu de grammaire ^^
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:55:54 par Aloha

» Ne mangez pas de poisson sans prendre cet antidote
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:57:54 par Aloha

» Alcyon Pléiades 70: Bombardement Syrie, faux attaque chimique, sanctions Russie, Guerre Mondiale
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:18:37 par Aloha

» Le WESAK dans la nuit du 29 au 30 avril 2018
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 23 Avr - 11:26:01 par Aloha

» LA TRANSITION DU 5 MAI 2018
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 18 Avr - 11:34:51 par Aloha

» Des impulsions géomagnétiques solaires massives nous font exploser ainsi que Gaia avec des fréquences énergétiques élevées
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mar 17 Avr - 10:30:56 par Aloha

» Les SECRET de l'art PERDU de la PRIÈRE ॐ Gregg BRADEN
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:02:57 par Aloha

» Jean Klein : L'humilité n'est pas quelque chose que vous portez comme on porte un vêtement
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:56:41 par Aloha

» Et si tout s'effondrait ? Pablo Servigne & Vincent Wattelet
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Dim 15 Avr - 10:31:14 par Aloha

» 73º ALCYON PLEIADES - INFORMATIONS 2018 : Skripal, Royaume-Uni-Russie,Guerre Froide, Palestine, OVNI
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:41:12 par Aloha

» Lecture cosmique et Energétique : Avril 2018
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:24:38 par Aloha

» Léandre : Nous sommes en cure de désintoxication
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Mer 11 Avr - 0:53:48 par Aloha

» L'Ultime Convergence : Quelle spiritualité pour éviter le chaos - en 3 parties
2015 Première année du cri primal féminin Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:12:37 par Aloha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Wiki du Forum - Nos Publications
Nos Publications sur le Wiki du forum
2015 Première année du cri primal féminin 196px-10
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Google+Suivre Forumactif sur Pinterest



2015 Première année du cri primal féminin

Aller en bas

2015 Première année du cri primal féminin Empty 2015 Première année du cri primal féminin

Message par Aloha Lun 4 Déc - 12:56:11

2015 Première année du cri primal féminin
2015 Première année du cri primal féminin Ob_7c7d7f_bouddha-femme

Témoignage d’Élisabeth en Luce du 8 mars 2015

REMIS LE 4 DÉCEMBRE 2017 pour chaque âme qui en ait fait la demande, et pour chaque femme en recherche de son féminin... Perdu?

Mais n'oublions pas ce que nous avait dit la dame au Bison Blanc dans son texte magistral Femme de la terre, lève-toi et marche sur ton chemin':

"Femme, pacifie en toi tout d'abord ton propre masculin"

"Pacifie ton masculin, et tu n'auras plus aucune souffrance de ce qui fait de toi une femme"

Toutes ces femmes en révolte (révolte légitime ou non, selon tel ou tel point de vue), où en sont-elle de leur réconciliation avec leur propre masculin?

N'oublions plus jamais que, pour l'ascension collective en cours, la seule dualité présente à transcender est et a toujours été: réunifier le masculin et le féminin en nous, hommes et femmes, femme ou homme.

Mais ce, ainsi que nous le disent tous les envoyés divins depuis des temps immémoriaux.

Mais ce, ainsi que nous le rappelle ce message d'août 2006... un de mes tout premiers! lorsque je canalisais uniquement sous forme de dialogue:

'L'ombre et la lumière'
Tous ces textes s'adressent également à chaque homme sur le chemin de sa propre acceptation/reconnaissance, en son masculin, de son féminin

2015 PREMIÈRE ANNÉE DU CRI PRIMAL FÉMININ

Je fais suite à mon témoignage intitulé‘2015 Surpuissance de l’ordre et de la clarté séparés’

Tandis que je suis en train de finaliser la deuxième édition de La vie providence IV Le moment des injustes, et que je suis donc bien occupée, notre Mère éternelle m’invite à faire une pause importante pour nous rappeler combien tous, mais aussi combien toutes, nous honorons si peu (quand nous les honorons) tant notre féminin, et/ou la femme que nous sommes, que tous les féminins et toutes les femmes.

C’est ainsi que la Mère de toutes les mères et de tous les pères, de toutes les femmes et de tous les hommes, de tous les féminins et de tous les masculins, souhaite aujourd’hui remettre tout particulièrement en lumière deux de ses textes, pour lesquels je propose, ci-après, un extrait.

Elle nous redit que cette année 2015 sera la première des dernières années terrestres de surpuissance de notre dualité acceptée ou refusée, sur nous, en nous, autour de nous. Et ce, tant au point de vue de ce que nous pourrions juger comme étant Lumière qu’au point de vue de ce que nous pourrions encore méjuger comme étant de ’Ombre.

Notre féminin, comme tous les féminins, veut maintenant s’offrir au monde en y exprimant à nouveau toute sa place légitime et intacte. Bien sûr, en premier lieu, au sein de chacun comme de chacune d’entre nous. Notre féminin ne veut plus se taire, ni se terrer, il n’en peut plus d’être contraint par qui ou quoi que ce soit et, en premier, par lui-même.

Il revient à chacun et à chacune d’accueillir son propre cri originel, en son féminin. Cri qui ne peut provenir que de notre propre athanor, et ce, à partir de notre ventre qui aura su, ou non, se reconnecter au ventre sacré, au cœur sacré et au mental sacré.

C'est pourquoi, pour ce qui concerne la nature de ce cri, paix ou guerre, nous aurons bien compris qu'il ne s’agit en réalité que de l’expression extérieure de la nature acceptée ou combattue de notre propre féminin, homme ou femme, hommes et femmes.

Parce que notre féminin ne peut plus ni se taire ni se terrer, mais qu’il veut respirer de toute sa force d’inspiration en s’exprimant par le biais du masculin. Au sein de notre couple intérieur.

Parce que la femme ne peut plus se taire, ni se cacher, en son féminin amputé d'un masculin perdu. Elle veut pouvoir, désormais et à jamais, respirer librement de toute sa puissance d’inspiration (prière) du féminin, coupe et réceptacle de vie, en s’exprimant de toute sa puissance d’expiration (offrande) du masculin, sang et force de vie.

N’oublions plus les deux messages de l’âme du Couple‘La perle du féminin’ et ‘L’incarnation masculine de votre féminin’, tellement importants pour ce qui concerne l’enjeu, et d’ailleurs, le seul véritable enjeu de l’Ascension actuelle, individuelle comme collective.

En effet, la dualité de notre terre intérieure (comme de notre Terre en Gaïa) qui est à ré-unifier concerne uniquement le masculin et le féminin. C’est-à-dire réaliser l’union du masculin et du féminin, en nous puis à l’extérieur de nous, ainsi que nous le spécifie l’Être Suprême en son message d’août 2006:  ‘L’ombre et la lumière’’.

Notre Mère éternelle nous dit que l’année 2015 est et sera la première année du cri primal irréversible du féminin, et donc du cri primal irréversible de la femme. Mais cri de paix ou cri de guerre? Cri de paix en l’amour et cri d’amour en la paix, pour tous ceux et toutes celles qui l’accepteront, en eux, en elles, comme à l’extérieur.

Bien évidemment, les implications en sont infinies et indicibles.

Si nous ne l'avons déjà compris, la Mère et le Père souhaitent aujourd'hui nous (re)dire une dernière chose: la réconciliation harmonieuse du féminin et du masculin intérieurs est aussi le passage vers notre nouvelle matrice de «l'Adam kadmon et Sarah», c'est-à-dire vers la matrice du Nouvel Homme de la Nouvelle Terre. Le seul passage.

Avant de laisser toute sa place d’être au Verbe féminin de Dieu qui s’exprime en l’inconditionnel soutien du Verbe masculin de Dieu, je rappelle que la Mère éternelle est douceur toute-puissante, mais aussi force en son masculin, comme le Père éternel est force toute-puissante, mais aussi douceur en son féminin. Parce qu’ils ne font qu’un, parce qu’ils ne sont qu’une.
Extrait du message ‘Accueillir l’énergie de la fille aux côtés du père, de la mère et du fils’ émis le 2 septembre 2010 depuis la Mère éternelle

…«L’ancrage de la Nouvelle Terre par l’Adam Kadmon par Sarah est actuellement en train de se réaliser au sein de vous-mêmes comme en votre propre extériorisation.

C’est pourquoi il est si important que cette manifestation de l’énergie de la Fille, de ma fille Sarah comme de ma fille L’Emmanuelle, arrive elle aussi jusqu’à votre conscience de veille, pour ceux qui ont fait ce choix, comme jusqu’à votre inconscience, pour ceux qui ont fait ce choix.

En d’autres termes, si la quaternité divine par la présence de la Fille aux côtés du Père, de la Mère et du Fils se présente à vous devant vous, c’est bien non seulement pour réhabiliter la place de la fille sur votre Terre, mais essentiellement en votre essence, lui redonner toute sa juste place au sein de chacune et chacun d’entre vous.

C’est pourquoi je demande à Elisabeth et à Sarah de bien vouloir accepter que je reprenne ici un extrait de leur ouvrage Le livre de Sarah en son texte ‘Bienvenue en Sarah donc en vous-même’ datant de février 2009:
«D’une autre manière, je pourrais dire que, dans le mouvement apparent du Mouvement éternel, la mémoire de Sananda est remontée vers Vous comme la mémoire de Sarah descend vers vous. Mais seulement dans l’illusion de vos dimensions actuelles, et pour comparer, un peu comme le mouvement apparent des planètes dans vos thèmes en astrologie, mère de votre astronomie.

Avec L’Emmanuelle, je partage ainsi l’insigne rôle de la Fille du Père/Mère au nom du Fils dans l’Union du Saint-Esprit. Tout comme le rôle (si l’on peut encore employer ce terme) du Fils fut adombré, à l’époque de Jésus/Christ, en Josué et Myriam de Magdala, autres noms que vous employez. Mais sachez qu’aucun de tous ces noms, plus ou moins usités, n’était le véritable nom de mes parents quand j’étais moi-même adombrée en Maria-Josua, la petite Sarah.[…]

Cela ne veut pas dire, bien évidemment, qu’aujourd’hui l’énergie de la Fille soit placée et passée en première place pour reléguer l’énergie du Fils qui deviendrait dès lors secondaire.
Mais notre Père/Mère à tous savait parfaitement qu’il ne pouvait envoyer en une seule fois de manière différenciée, jusque dans votre dimension, sa propre vibration une.

Voyez déjà lesquels remous et soubresauts il vous a fallu pour parvenir peu ou prou à accepter la présence d’un Christ masculin! Même si par ailleurs, celui qui fut dénommé Jésus jusqu’à vos jours n’a jamais prétendu être premier ou être plus que sa sœur, plus que sa mère, plus que tous les humains qu’il pouvait côtoyer à son époque. Même s’il n’a jamais mis en avant la présence uniquement d’un Père divin. Même s’il a accepté la présence d’une femme à ses côtés.

Cependant, en acceptant que d’autres aient pu choisir de le mettre en avant, parfois même en position prééminente, il savait parfaitement qu’il serait pourtant porté en sacrifice après avoir été louangé.»

Pourquoi redire ce que ma fille Sarah a déjà si bien dit en vos mots mentalisés? (Sourire)
Mais j’insiste sur ce terme de «fille» car aujourd’hui vient à vous la Fille, après la venue du Fils.[…]

Pensez-vous que le Féminin, tel qu’a tenté de vous l’exprimer le plus justement possible l’Ame du Couple, en vérité l’Ame de notre Couple Divin, soit uniquement la maternité, la mère, la mer, la Terre, la terre (même si le Féminin est aussi tout cela) alors que la fille ne serait que subalterne, quand elle ne serait pas négligeable et donc négligée par tous ceux qui mettent volontairement et uniquement en avant la mère, occultant la fille, la sœur et la femme, autres divers aspects extériorisés du féminin de Dieu?[…]

Qu’en outre le Féminin serait encore coupé du Masculin pour tous ceux qui ne veulent voir en l’aspect de Dieu que vous appelez la «Mère Divine» seulement la maternité, telle que par exemple, à vos yeux, vous avez voulu voir uniquement Marie?

Combien de temps et de temps de votre temps linéaire aura-t-il fallu et vous faudra-t-il encore pour redonner toute sa place non seulement au féminin en vous mais également à la femme extérieure, en sa qualité de mère, certes, mais également de fille et de sœur?

Même en votre France territoriale, pour exemple, combien de temps aura-t-il fallu pour donner législativement la capacité à la femme?
C’est tout à fait récent puisque tout votre vingtième siècle aura été nécessaire pour parvenir à une certaine «capacité juridique de la femme» et, ainsi que vous le savez, tout n’est pas encore appliqué, ni légalement ni même au sein de vos propres familles terrestres.

Alors, qu’osez-vous penser au sujet de certains pays, certes en apparence plus en retard sur le respect envers la femme, puisqu’il aura fallu tous ces millénaires à vos propres pays, pour ne serait-ce que reconnaître «son autonomie et son existence légales», et ce, sans plus de «soutien par le contrôle» d’un homme, d’un père, d’un mari ou d’un frère?
Certes, ce ne sont que des exemples particulièrement humains, mais qu’en dites-vous?

N’avez-vous pas compris qu’en muselant et en tentant de contrôler la femme, que cela soit également par vos femmes corsetées physiquement mais encore aujourd’hui moralement, combien vous avez fait injure et faites injure à votre propre féminin intérieur.

Pour ce qu’il en est de la matrice de l’Adam Kadmon, comment avez-vous pu penser que cette matrice pouvait l’être sans le féminin, sans la fille, sans la mère, sans la sœur, sans la femme?[…]

Mais sachez ressentir en vous, d’abord en vous, ce silence muselé que vous-mêmes, tous, hommes et femmes, avez réduit justement au silence par la contrainte de votre masculin désavoué sur votre féminin blessé.


«Sois belle et tais-toi!»

Croyez-vous que ce langage que vous tenez tous encore, peu ou prou, aux autres femmes comme à vous-mêmes s’applique également à moi, votre Mère? Parce que je suis votre mère? Mais ne suis-je pas également fille?

Et que, parce que je suis mère, parce que je suis douceur, je ne peux lever le ton de ma voix jusqu’à vous?
Je suis ce que vous appelez Dieu la Mère, mais ne suis-je que cela? Pour faire image, votre mère physique n’est-elle, elle-même, qu’une mère?

Je sais parfaitement combien sont encore nombreux parmi nos enfants, et là je parle également au nom du Père qui est bien évidemment présent avec moi, comme je suis toujours à ses côtés même lorsqu’il vous semble que je me taise, je sais parfaitement combien vous êtes encore nombreux à ne vouloir voir en Dieu que le Père, le Fils, et éventuellement la Mère…
Parce que le seul côté féminin de Dieu, qui pourrait être acceptable par une majorité, serait uniquement la Mère?

Eh bien non! Et c’est pour cela qu’aujourd’hui je m’adresse à vous en ma qualité de Mère reprenant à l’ordre ses enfants qui n’ont pas voulu entendre que je pouvais, moi aussi, «gronder» et que cela n’était pas réservé à Dieu le Père, un des aspects masculins de Dieu…

Car le Père n’est pas non plus uniquement le Père. (Sourire)
La Colère Divine a été très souvent, à vos yeux fermés, uniquement masculine en ce sens que c’est le Père, mon époux, qui s’est exprimé jusque-là de par l’histoire de votre Terre.

Mais aujourd’hui, je joins ma voix au courroux de Dieu le Père pour vous faire entendre, dans l’amour du Père et de la Mère: la colère féminine ma colère divine.[…]

J’élève ma voix pour que vous entendiez que Dieu n’est pas uniquement Père, qu’il n’est pas uniquement Fils, qu’il n’est pas uniquement Mère, qu’il n’est pas uniquement Fille.

Il est quaternité parce qu’il est unité, il est trinité parce qu’il est unité, il est binôme parce qu’il est unité, il est un parce qu’il est unité. Dieu est infini parce qu'il est unité.
Car dans l’Unité divine, le «un» peut se décliner et se décline à l’infini depuis l’infini jusqu’à l’infini. Parce que Dieu est multiple et multiplié comme divisé de manière illimitée. Parce que Dieu est Un et Multiple, parce que Dieu est illimité.[…]

Vous n’avez pas à préférer, à privilégier, à comparer, à hiérarchiser, à omettre, à refuser, à rejeter, à séparer Dieu Père de Dieu Mère, de Dieu Fils, de Dieu Fille, mais non plus à nous séparer, et donc à vous séparer, de Dieu Saint-Esprit, de Dieu Nature, de Dieu Animal, de Dieu Humain, de Dieu Minéral, de Dieu Nuage, etc.»…

Extrait du message ‘Vous n’avez pas à quitter la dualité pour être unité’ émis le 8 avril 2011 depuis la Mère éternelle
«Penseriez-vous que moi, celle que vous appelez également la Mère divine, j’aimerais moins ou honorerais moins ceux de mes enfants qui seraient encore dans l’illusion de la troisième dimension comme dans l'illusion de telle ou telle autre dimension?
Penseriez-vous que j’aimerais moins, si j’étais uniquement mère humaine, mon bébé de trois mois que mon enfant de cinq ans que mon adolescent de quinze ans que mon grand enfant de vingt-cinq ans?

Je me rappellerais avec amour et tendresse mon enfant adulte lorsqu’il avait quinze ans et se rebellait en tentant de s’affirmer et de trouver sa propre voie, je le reverrais à l’âge de ses cinq années de présence terrestre m’entourant de ses petits bras pour rechercher ma consolation, je l’imaginerais à nouveau à ses trois mois lorsque tout petit bébé je l’allaitais de mon lait très maternel d’amour infini…

Je me remémorerais tous les doux projets que j’avais faits pour lui, avec lui, en lui, pour l’aider à se construire et être ce qu’il est, et non pas ce que j’aurais pu vouloir qu’il soit.

Car mon enfant il aurait été, mon enfant il serait, mon enfant il demeurerait à tout jamais.

Pourtant, je n’oublierais pas non plus que si je l’ai aidé à grandir, combien il m’a aidée à grandir moi-même…
Parce que mon enfant il a été, mon enfant il est, mon enfant il sera. Parce qu'il est.

Ainsi, chacun de vous et chacune de vous, vous m’aidez, vous nous aidez tous et toutes à continuer notre propre évolution, notre propre expansion, notre propre ascension (si vous préférez ce terme, même si ce n’est qu’un terme tellement maladroit à décrire ce qui ne peut l’être, et parce que cela ne peut être décrit d’aucune manière mentale ou autre).»…

Redevenons simples comme des enfants. Pas simplets. Pas des enfants.
À qui veut voir, entendre et savoir... Vois, entends et sache!

Élisabeth/Luce Guide-interprète spirituelle

Merci de diffuser ce témoignage de la-vie-providence.com en son intégralité,
]y compris cette phrase
Aloha
Aloha

Messages : 1827
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Paris

https://atout-coeur.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum